Smoothie pre-workout

Smoothie pre-workout

Pre workout smoothie

Un jus de fruits ou un smoothie comme « pre-workout », avant de faire du sport ou faire des efforts intenses est approprié

  • Si vous n’avez pas faim
  • Si l’entraînement ou l’effort intense commence très tôt
  • Lorsqu’il s’agit de courir, sauter ou du contact physique
  • Quand un apport hydrique est une priorité
  • Quand il fait chaud ou humide

Athletefuel = un poudre délicieux et instant avec un arôme de groseilles comme pre-workout sur la base de Créatine, des BCAAs, de Beta Alanine, d’Arginine, de Carnitine, des Vitamines & Minéraux et des extraits de plantes pour un entraînement efficace et intense.

Une boisson à l’appui des exercices aérobies et des sports d’endurance ultra

200 g fraises (frais ou congelé)

150 g mélange des groseilles (frais ou congelé)

1 orange

1 portion athletefuel (20 gram = 1 scoop)

250 ml – 300 ml de l’eau

 

Preparation

Rincez les fruits si nécessaire, pressez l’orange. Mettez les ingrédients au mixeur et mixez 1 à 2 minutes.

Idée facultative : faites des glaces pour le rafraîchissement ultime en congelant les boissons.

Annotation alimentaire: source importante de créatine, des BCAAs, de Beta Alanine, d’dArginine, e Carnitine, des vitamines & minéraux et des extraits de plantes.

Par portion:

  • Fer: 7mg, 50% Daily Value
  • Calcium: 400mg, 50% Daily Value
  • Créatine: 3g
  • BCAA: 3,9g
  • Beta-Alanine: 1g
  • Arginine: 1g
  • Carnitine: 0,3g

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