Beauty Science

Dépense d’énergie et composition corporelle – Beauty Science

Que leur objectif soit de perdre de la graisse corporelle ou d’augmenter la masse musculaire maigre, les athlètes et les personnes physiquement actives doivent impérativement suivre un programme d’entraînement physique bien conçu et associé à une diminution de l’apport calorique, tout en maintenant leur consommation de protéines.

En qualité et quantité suffisantes, l’alimentation est cruciale pour la croissance et le bon développement du squelette et des tissus annexes, en particulier chez les personnes physiquement actives et les athlètes.

Vous pouvez également utiliser les mélanges pour enrichir vos repas. Nous vous proposons des conseils et des idées pour vous aider à préparer de délicieuses recettes comme des smoothies, substitut de repas, sauces, soupes, gâteaux, crème glacée, pancakes, etc.

Les mélanges Beauty Science se caractérisent par la présence d’exigences nutritionnelles que les formules doivent respecter pour afficher les allégations de santé et de nutrition de l’UE et de la FDA. Les allégations utilisées sont justifiées par des preuves scientifiques.

Suppléments de grande qualité fabriqués en associant des protéines de whey végétariennes d’excellente qualité, de bonnes gras, des fibres, des vitamines, des minéraux et des substances phytochimiques afin d’améliorer la composition corporelle à des fins esthétiques ou de performance sportive.

Des compléments alimentaires chargés en nutriments pour une vie active et saine.

Les ingrédients naturels d’excellente qualité fournissent une large palette de nutriments afin d’augmenter la masse musculaire maigre et diminuer la graisse corporelle.

Ingrédients sélectionnés avec soin et bénéficiant d’allégations de santé officielles portant sur le maintien de concentrations de cholestérol normales dans le sang, d’un fonctionnement normal du foie, d’une glycémie normale, d’un métabolisme énergétique.

Formule synergique certifiée reposant sur une conception poussée, végane et végétarienne, pour favoriser la réparation des tissus et des articulations, la mobilité des articulations, le maintien des tissus conjonctifs, la fonction et la neurotransmission musculaire, le maintien de la bonne santé des os, des cheveux, de la peau et des ongles.